Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Sodom Libertins Trio libertin Rencontres BDSM Pony-play Pets-play Puppy-play
il y a 6 ans
A nos débuts, Paul passait des heures à me caresser, à me sucer, à m’embrasser partout, il adorait le sexe et m’a rendue accro au sexe ! Depuis notre rencontre, pas une journée ne passe sans que je ne me masturbe, si j’adore autant jouir et c’est grâce à lui ! Il m’a aussi faite découvrir le naturisme et de ne plus avoir honte de mon corps, de ma nudité. Aujourd’hui, à 25 ans, sans fausse modestie, je sais que je suis belle. Je fais du 38, voir 36, mon 90 C est bien plein, j’aime me sentir serrée là aussi. Paul m’a aussi appris à oser parler des choses du sexe, sans tabou. Si bien qu’aujourd’hui, lorsque je surfe sur le net, j’ose lui dire ce qui m’excite et titille mes fantasmes.
Lorsque j’ai découvert la boutiquedescoquins j’ai rapidement craqué sur des produits mais aussi sur les tonnes d’idées de jeux coquins que l’on trouve en surfant sur vos produits. Franchement, vous êtes de sacrés coquins pour avoir toutes ces idées et je vous en félicite. J’avoue parfois revenir sur la boutique pour chasser des idées, elles, me mettent parfois dans des états de folies.
Lors de mes premiers achats, j’avais commandé le body de charme obsessive noir, je trouve qu’il est très sensuel sans être vulgaire. Il a juste de quoi mettre le feu aux poudres de mon chéri. Si nous ne sommes pas libertins, nous sommes quand même un peu coquins, parfois un brin exhibitionnistes mais sans excès. Ne pas être libertin, ne signifie pas ne pas avoir des fantasmes de pluralité. Si bien que lors de ma première commande, j’avais aussi acheté l’accessoire « double pénétration sans libertinage », l’idée de vivre une double pénétration m’a toujours titillée. A peine avions nous reçu les produits, que le soir même nous avons testé. Ce fut grandiose.
J’avais préparé un petit dîner pour amoureux. Sur son assiette il y avait un paquet cadeau avec l’accessoire pour la double pénétration sans libertinage. Comme seul vêtement je n’avais à son arrivée que le body de charme obsessive sur moi. Son sourire carnassier en me voyant ainsi vêtue m’a clairement éclairée sur ses envies soudaines. J’ai réussi à résister.... et à l’inviter à passer à table. Les deux bougies, une rouge et une noire donnaient elles aussi la tendance pour la soirée. Lorsqu’il a ouvert son paquet cadeau en me demandant ce que l’on fêtait, je lui ai répondu en rigolant « mon pucelage ». Il m’a traitée de grosse coquine en découvrant l’accessoire avant de venir m’embrasser en me disant des « je t’aime toi » plusieurs fois. La conversation pendant le repas a tourné un peu autour du libertinage, je ne me sentais pas prête sans être totalement fermée. Le repas à peine terminé, je l’ai attrapé par la cravate pour le conduire à la salle de bain. Sa douche fut rapide, mes mains l’ont aidé.....
Paul m’a fait l’amour avec tendresse comme toujours, et pour me préparer à la double pénétration, il m’a sodomisée avec douceur avant d’enfiler l’accessoire. Étendue sur le dos, jambes en l’air en V je lui ai crié « je suis toute à vous, prenez-moi messieurs ». Mon chéri a joué le jeu des libertins, il m’a prise par devant et derrière en même temps en me disant des mots cochons, de sucer un troisième homme en me donnant mon petit gode. J’étais totalement dans le trip, nous n’étions que tous les deux mais dans ma tête, nous étions trois. Ce soir là, j’ai implosé plusieurs fois, « implosé » est le mot adapté pour décrire la puissance de mes jouissances. A se retenir de jouir pour me donner tout ce dont j’avais envie, il a fini par ne plus y arriver. Alors je me suis occupée de « son cas » et je l’ai sucé jusqu’au bout même si ce n’est pas ma tasse de thé. Il était comblé, j’étais heureuse, nous nous sommes endormis comme des bébés lovés l’un contre l’autre. Le lendemain, il m’a envoyé un texto pour me dire simplement « j’aime tes surprises .... on recommence quand tu veux. Je t’aime »
Ayant reçu ma prime de fin d’année, quasiment un treizième mois, je suis retournée sur laboutiquedescoquins mais pas que pour exciter mes sens. Je cherchais de quoi lui faire une autre surprise. J’ai commandé un Magic wand massager 12 fonctions à pile, un Rosebud queue de chatte qui trancherait à merveille avec mon body de charme obsessive.
Comme la fois précédente, j’ai organisé une nouvelle soirée coquine et c’est là que tout a dérapé.
Mon petit dîner était prêt, les bougient n’attendaient plus que son arrivée pour être allumée.
Je n’avais encore une fois comme seul vêtement mon body de charme obsessive avec la queue de chatte qui dépassait et me caressait les jambes à chaque pas. J’avais mis des piles et juste testé, sagement sur la main, le Magic wand massager avant de l’emballer avec un papier cadeau. En guise de variable, j’avais décidé de l’attendre à quatre pattes dans l’entrée de la maison avec le paquet cadeau posé sur mon dos. Lorsque j’ai entendu le gravier crisser sous les roues de sa voiture, je me suis précipitée pour prendre la pose très subjective du minou qui a de folles envies. J’étais sûre qu’il allait adorer ! Lorsque la porte s’est ouverte et que je l’ai entendu parler, j’ai cru qu’il était au téléphone. J’ai fermé les yeux et attendu les effets de ma surprise.
Et la, la surprise fut de taille XXXL !
Il n’était pas seul ! Je vous laisse imaginer ma déconvenue. Heureusement, ce n’était que Pierre, un de nos amis, un naturiste rencontré au Cap d’Agde avec qui nous avions bien sympathisé, mais quand même..... Je me suis levée pour m’enfuir, Paul m’a attrapée au vol ainsi que le paquet cadeau. J’avais les larmes aux yeux, il m’a embrassée et serrée dans ses bras en me disant que j’étais une fille formidable, qu’il avait une chance inouïe de m’avoir rencontrée. Pierre a proposé de nous laisser seul, mon chéri a refusé et lui a proposé de prendre au moins un verre avec nous. Sur le coup, je l’ai détesté ! Avec ma tenue ultra coquine et ma queue de chatte entre les jambes, j’avais l’air d’une conne. Très courtois, Pierre m’a félicitée sur ma tenue en me disant, lui aussi, que j’étais une perle et que Paul avait beaucoup de chance de m’avoir rencontrée. Il a ajouté qu’il ne resterait pas longtemps pour ne pas nous déranger. Moi j’aurai préféré qu’il parte, mais bon....
Paul a refusé que je me couvre en me rappelant que notre ami m’avait déjà vue intégralement nue, voir même, en train de dormir sur la plage jambes écartées. C’est donc dans ma tenue très coquine que je leur ai servi l’apéritif. ce n’était finalement pas désagréable du tout..... Et là, mon chéri a ouvert son paquet cadeau devant lui ! ! ! Si nous avions déjà parlé de sextoys avec Pierre, lui faire voir les miens fut très gênant. Le piège s’est refermé sur moi lorsqu’il m’a demandé où j’avais acheté cette superbe queue de chatte. Il voulait offrir la même à une de ses copines soi-disant « très chatte ». Je lui ai donc donné l’adresse de votre boutique. Comme il a des soucis avec son internet, il m’a demandée si je pouvais le faire pour lui avant qu’il parte. Je me suis donc assise devant l’ordinateur et connectée sur votre boutique pour lui créer un compte.
Pendant qu’il me donnait toutes les informations, Paul s’amusait à agacer mes tétons en me caressant par dessus le body. Il m’a demandée de lui faire voir les idées de jeux coquins qui sont dans le descriptif de nombreux produits. Et là, il a voulu voir ce qu’il y avait comme idée pour le Magic wand massager 12 fonctions. « Entravez solidement la pauvre dame avec des menottes puis ..... »
« Il faut absolument que l’on essaye ces idées géniales » a déclaré Paul en attrapant mes bras pour les tirer derrière le fauteuil du bureau. Il a demandé à Pierre d’attraper le magic qui était resté sur la table de salon et de venir le poser entre mes cuisses. Je l’ai supplié d’arrêter, il a fait basculer le fauteuil du bureau (il se penche en arrière) et m’a embrassée pour me faire taire. Quand le magic a touché mon sexe, j’ai serré les jambes mais c’était trop tard pour y penser. Je me suis un peu débattue, juste un peu, la sensation d’être prisonnière en même temps que ces vibrations effectivement magiques m’a profondément perturbée. Mon chéri m’a bloquée un bras avec sa jambe pour pouvoir retirer sa cravate sans me lâcher. Il s’en est servie pour attacher mes mains sommairement malgré mes « non s’il te plait » avant de s’attaquer à nouveau à mes tétons. Et là, l’envie de résister c’est envolée. Pierre m’a fait écarter les jambes pour les poser sur les accoudoirs du fauteuil, je n’ai pas résisté. La surprise est venue quand, sous prétexte de « lubrifier » comme conseillé, Paul lui a indiqué qu’il pouvait me lécher un peu.
Ce pervers l’a écouté, c’est ainsi que pour la première fois je me retrouvais avec deux hommes en même temps. Pierre alternait le magic et ses coups de langue d’expert en plaisir féminin, pendant que Paul me dévorait en s’acharnant sur mes tétons. Comment résister à autant de plaisir ? Lorsqu’il a eu l’idée de jouer un peu avec la queue que j’avais toujours dans les fesses, j’ai quasiment joui de suite. Il a bloqué mes jambes et s’est mis immédiatement à me dévorer le clitoris. A ce moment là, je n’étais plus qu’une poupée de chiffon agitée de contractions et dans un autre monde. A moitié dans les vapes, je n’ai ni vu ni entendu Pierre partir, mon chéri avait pris sa place entre mes jambes et continuait son « travail de sape » pour m’achever. Il m’a libérée et mise à quatre pattes devant dans le salon pour me prendre comme une « chatte » tout en jouant avec ma queue. Je l’ai sentir devenir dur comme de la pierre (sans jeu de mot) juste avant qu’il jouisse en moi. Sa jouissance m’en a déclenchée une autre, j’ai cru ma dernière heure arrivée.
Mon chéri m’a laissée par terre, il m’a juste couverte de son peignoir pour pas que je n’ai froid. De temps en temps, mon corps avait encore des contractions. Ce n’est qu’un bout d’un moment qu’il m’a apporté une flutte de champagne pour l’aider à revenir sur le plancher des vaches. Nous avons fêté ma première expérience libertine en nous disant des tonnes de mots d’Amour. Pierre avait laissé sa carte bleue pour que je finalise sa commande, Paul la lui a rendue le lendemain.
Céline
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)